Inscription ICI

Formation à la Résolution Émotionnelle en situation en autonomie
en visio conférence (2 x 1h30)
mercredi 23, lundi 28 septembre 2020 ou mercredi 30 septembre
et mercredi 7 octobre

Suite au succès remporté par les sessions précédentes de formation à la gestion des émotions, à la résolution émotionnelle, je propose une nouvelle session à la rentrée.

Vous pourrez apprendre en 1h30 comment résilier vos émotions perturbantes en autonomie.
Cessez de vous angoisser, de procrastiner, mettez un terme à vos peurs et phobies, repensez à vos TOC autrement … Ne laissez plus vos mauvaises émotions prendre le lead !

Nous avons tous construit des comportements opportun au moment de leur construction pour nous défendre.
Apprenez en 1h30 à vous débarrasser de ceux qui ne sont aujourd’hui plus opportun pour vous aujourd’hui.
La Résolution Émotionnelle, comme Tipi, est une technique simple qui permet au corps de mettre en œuvre sa capacité naturelle de résilience et de réordonner les construction devenues inopérantes (cf ICI). Si nos émotions sont des stratégies mises en place dans le passé pour palier des situations dangereuses, elles ne servent plus forcément notre vie actuelle.

Vous pouvez vous inscrire par mail (ICI) ou via le formulaire ci dessous en me communiquant vos mail et numéro de téléphone. 20€ les 2 sessions, paiement d’ici l a première session (voyez ici comment faire).

À bientôt

PS : comment régler vos problème d’émotions perturbantes, de débordements émotionnels ?
Ceci va vous aider à résoudre vos problèmes de peurs ou de phobies incontrôlables, d’anxiété, de procrastinations, d’addictions ….
Voilà une liste non exhaustive : de l’anxiété, de la colère, de la jalousie excessive, de la tristesse incompréhensible, de la rancune maladive, du manque de confiance en soi, un sentiment de culpabilité, d’être un imposteur, une vexation qu’on rumine, une obsession, une crise d’angoisse ou de panique …
Une peur ou une phobie de l’avion, de la mort, d’un examen, d’un travail administratif, de l’abandon, de la solitude, d’un acte médical (piqures, opération … ou des maladies au sens large), de la voiture, des transports, de la vitesse, de la distance, du vide, de la hauteur, du regard des autres …
Un comportement inadapté : la perte de tous ses moyens, la compulsion, l’addiction, la violence, les TOC (troubles obsessionnels compulsifs) et les TCA (troubles des comportements alimentaires), la procrastination …
des réaction psychosomatiques : maux de tête, maux de ventre, exéma, respiration inadaptée, insomnie, dégoûts, vertiges …

 

 

2 réponses

  1. Bonjour, je souhaiterai m’inscrire à votre formation des 23 septembre et 7 Octobre. Je n’ai pas trouvé le formulaire d’inscription
    j’espère qu’il reste encore des places disponibles.
    n’hésitez pas à me joindre si besoin
    en vous remerciant par avance
    bien à vous
    V.

  2. Jean,

    Je voulais te remercier pour la formation à distance. C’est un outil que j’ai intégré dans ma vie tout au long de l’été et qui me permet aussi d’affiner mes ressentis physiques. Je trouve ça super précieux, une belle façon de transiter d’un mode mental lors d’une émotion à un mode observateur de l’expérience du corps. Pour moi c’est un jalon important. Alors merci à toi et à Séverine!

    Je te donne aussi l’email de ma mère qui serait intéressée de suivre une prochaine formation : …@…..

    É.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *